Cabinet de sages-femmes

Delphine Perriot et Fanny Dailly, sages-femmes libérales à La Châtre

Consultation postnatale par vos sages-femmes à La Châtre


Situées à La Châtre dans le département de l'Indre, Delphine Perriot et Fanny Dailly sont habilitées à vous prodiguer un suivi post natal lors de votre nouvelle vie de jeune maman, pour vous rassurer lors de votre retour à la maison. Privilégiant la proximité, elles se déplacent à domicile pour assurer un accompagnement post-natal adapté à vos besoins.

Consultation d'allaitement

Delphine Perriot et Fanny Dailly proposent un suivi personnalisé de l’allaitement au jour le jour et vous apportent des solutions et des conseils pour un allaitement réussi et un bébé épanoui.
Elles peuvent également vous aider à réussir le sevrage de votre bébé et lui faire adopter la transition vers le biberon en douceur.
Les sages-femmes Delphine Perriot et Fanny Dailly peuvent prévenir les complications que vous pouvez rencontrer pendant l’allaitement comme les crevasses, un engorgement, une mastite, les lymphangites et douleurs au niveau des mamelons, etc..

Consultation d'allaitement

Prado

Prado

Le Prado est un programme d'accompagnement au retour à domicile qui permet de quitter la maternité et de rentrer chez vous dans les meilleures conditions après la naissance de votre enfant, grâce au suivi personnalisé de votre sage-femme.
Suite à une sortie précoce, Delphine Perriot et Fanny Dailly interviennent auprès de la mère et l’enfant dans les 48-72 heures suivant le retour de la maternité pour effectuer un examen clinique de la maman et de son bébé ainsi que pour réaliser des analyses et des bilans si nécessaire.

Nous joindre au 

1 place Maget
36400 La Châtre

Appelez-nous au

Delphine Perriot : 06.42.69.37.29
Fanny Dailly : 06.38.47.62.85

 

Horaires d’ouverture :

Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 19h

* Uniquement sur rendez-vous

* Delphine Perriot n’est pas disponible : mardi, mercredi et vendredi après-midi

* Fanny Dailly n’est pas disponible : lundi, mercredi et jeudi après-midi