Cabinet de sages-femmes

Delphine Perriot et Fanny Dailly, sages-femmes libérales à La Châtre

Consultations ​de suivi de grossesse par des sages-femmes à La Châtre


Installées à La Châtre dans le département de l'Indre, les sages-femmes libérales Delphine Perriot et Fanny Dailly vous accueillent au sein de leur cabinet pour surveiller l’évolution de votre grossesse. 

À chaque visite médicale, les sages-femmes assurent un suivi médical de grossesse. En cas de complications, Delphine Perriot et Fanny Dailly vous orienteront vers un gynécologue obstétricien de confiance qui saura prendre le relais du suivi médical.

Préparation à la naissance

Dans le cadre d’une préparation à la naissance, les sages-femmes Delphine Perriot et Fanny Dailly proposent aux femmes enceintes un entretien prénatal afin d’échanger à propos de leurs difficultés familiales, sociales, psychologiques, ainsi que matérielles.
Elles proposent plusieurs types de soins basés sur des techniques de relaxation corporelle et respiratoire visant à soulager l’ensemble des tensions du corps.

Préparation à la naissance

Suivi de grossesse

Suivi de grossesse

En tant que professionnelles de santé, Delphine Perriot et Fanny Dailly vous accompagnent durant la grossesse et assurent le suivi nécessaire, en vue d’assurer son bon déroulement.
Dans le cadre de leurs missions, ces sages-femmes interviennent pour effectuer des prélèvements sanguins et des analyses d’urine, contrôler la tension artérielle, mais aussi surveiller la croissance du bébé.


Pour plus de renseignements sur le suivi de grossesse ou prendre un rendez-vous, n’hésitez pas à contacter Delphine Perriot et Fanny Dailly au 06.42.69.37.29 ou au 06.38.47.62.85.


Nous joindre au 

1 place Maget
36400 La Châtre

Appelez-nous au

Delphine Perriot : 06.42.69.37.29
Fanny Dailly : 06.38.47.62.85

 

Horaires d’ouverture :

Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 19h

* Uniquement sur rendez-vous

* Delphine Perriot n’est pas disponible : mardi, mercredi et vendredi après-midi

* Fanny Dailly n’est pas disponible : lundi, mercredi et jeudi après-midi